J.3
17h45: Selah Sue
La belle Selah Sue nous emporte avec un mélange de soul, de pop et de reggae que l'on reconnait tout de suite. Ambiance détendue et heureuse, sa voix si particulière nous fait danser sur un rythme original. Surtout que l'on voit sur son visage qu'elle aime purement ce qu'elle fait. Alors, on a encore plus envie de se laisser aller au son cadencé de cette jeune belge. Une chanteuse qui sait séduire son public !
18h45: Janelle Monaë
Janelle, une véritable "electric lady" ! Sa musique soul, funk et hip-hop a su séduire le public français. En même temps avec une énergie pareille accompagnée d'une mise en scène impressionnante, il est difficile de ne pas se laisser prendre au jeu ! Elle nous emporte dans un son rythmé qui donne envie de sauter toujours plus haut ! L'atmosphère légère et enjouée entraîne même les moins connaisseurs. En effet, elle réussit à faire s’asseoir presque toute la foule attroupée autour de la scène. Puis couronner ce succès elle se laisse porter par le public aux cris hystériques. Un très bon souvenir !
22h: Queens of the Stone Age
Du pur Rock'n'Roll ! Ce mélange de genres, du blues au métal réunit toutes sortes de personnes. Ce mix engendre une ambiance bien à elle ! Pas frénétique comme l'électro, mais pas non détendue. Un entre deux qui plait au plus grand nombre. On passe d'une mélodie reposante à un son métalleux nous faisant sauter un bras levé vers le ciel ! Un grand moment du festival !
Le plus
Les arts se rencontrent avec le studio 13/16 du Musée George Pompidou ! En effet, entre les concerts nous avions la possibilité de faire nos propres pochoirs pour illustrer un sac, ou d'utiliser la technique de la sérigraphie dans les pas du grand Andy Warhol !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire